Aucune réception de mails

Bonjour,
Tous les mails envoyés (double optin du formulaire, campagne, tests) entraînent une diminution de mes crédits mais aucun n’est arrivé à destination.

Merci d’avance pour votre aide,
Hespérides

Bonjour pouvez-vous nous envoyer en privée quelques exemples de sujet et l’adresse email de votre compte.
Notre email help@jackmail.com

Merci :slight_smile:
Max.

Merci Max pour votre intérêt pour mon problème, mail privé envoyé !

Bonjour Max, je n’ai pas eu de réponse à mon mail envoyé à votre demande. Je viens de vous le transmettre à nouveau avec quelques infos supplémentaires.
Merci pour toute aide car ma dead line approche un peu vite !

Hespérides

Bonjour,
J’ai un problème similaire. Apparemment les 2 administrateurs sont les seuls destinataires à ne pas recevoir les campagnes. Je l’ai signalé à plusieurs reprises dans le support de demande d’assistance, mais je n’ai toujours reçu aucune réponse. Maintenant je remarque que les stats ne marchent pas non plus.
Compte jackmail.christophe@briffa.fr
Merci

Bonjour Christophe,

Désolé je ne lis ce message que maintenant, mais le support lui vous as répondu dès votre relance.

Pour les statistiques vous avez du recevoir notre campagne d’information qui explique notre soucis de serveur de statistiques. L’infrastructure est de nouveau fonctionnelle mais nous allons migrer très prochainement sur une nouvelle machine beaucoup plus puissante.

Bonne soirée.
Max.