Offre freemium et crédits

Bonjour à tous,

j’ai une question concernant l’offre freemium et du système de crédit.
En effet ayant une petite base de donnée j’ai opté pour cette offre. Sachant que l’on ne peu pas envoyé plus de 100 mails/ jours, j’ai donc scindé ma BD en deux listes, une de 95 et l’autre de 92 contacts.

j’ai donc créé une campagne que je souhaite envoyé en deux fois ?

• une que j’ai réussi à programmer pour le mercredi 7 aout
  • pour la seconde que je voudrais programmer pour le 6 aout, j’ai un message me disant que je n’ai pas assez de crédit.

Je me demande donc comment fonctionne ce système de crédit du coup?

J’avais cru comprendre que l’on pouvais envoyer 100 mails/jours donc on est rechargé de 100 crédit/jours?

De ce fait si j’ai programmé ma 1ere campagne hier, aujourd’hui je devrais pouvoir programmer la seconde?

sachant que j’enverrai moins de 200 mails/mois, il y a-t-il un systeme de report de crédit ?

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour,

En effet l’offre Freemium est rechargé tout les jours, cependant y a t’il bien 24h entre vos 2 campagnes?
L’offre gratuite n’offre pas de report de crédits et nécessite un délai d’au moins 24h entre 2 campagnes.

Bonne journée.
Max.

Bonjour Max,

Merci de votre réponse. Il y a bien eu 24H entre les deux campagnes. Pour en avoir le coeur Net, je viens à nouveau d’essayer et toujours le même message d’erreur.

Ma question est donc la suivante :slight_smile:

Faut-il attendre que ma 1ere campagne soit lancée à savoir le 07 Août pour que le décompte de crédit soit pris en compte et donc que le renouvellement soit effectif?

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.
j’ai analysé le problème et il arrivais que le script de renouvellement des crédits en formule gratuite, ne fonctionnais pas parfaitement bien. Nous avons tout corrigé, désormais tout est fonctionnel à 100%.

Bonne journée.
Max.