Tarif subitement multiplié par 8 ?

Bonjour,

j’avais souscrit depuis 18 mois un abonnement dit “BASIC”, au tarif mensuel de 12€ HT pour 10.000 envois.

J’ai récemment modifié mon moyen de paiement : carte Mastercard valide en lieu et place d’une carte Visa périmée.

Depuis ce changement de carte, mon abonnement n’est plus renouvelable aux mêmes conditions tarifaires. A la place un abonnement dit “ESSENTIAL” m’est proposé, au tarif mensuel de 99€ HT pour les mêmes 10.000 envois.

Soit une augmentation de 800 % !!!

Par ailleurs, impossible de joindre la hotline, qui semble ne pas répondre non plus aux mails.

Quelle est la solution ?

Merci

Bonjour tout d’abord je suis désolé du délai de réponse.

Pour le tarifs que vous avez vu évolué, je suppose que vous avez lu notre communication par email au moment de cette bascule. Nous avons énormément travaillé sur Jackmail pour vous proposer un outil le plus complet possible mais notre approche n’était pas forcément la plus adaptée au besoin de nos clients. Nous avons donc décidé de proposer beaucoup plus d’accompagnement dans nos offres et cela implique beaucoup de ressource de notre part.
Désormais nous bénéficions des équipe de Sarbacane pour vous accompagner dans vos besoins emailing, vous pouvez donc contacter le 0 328 328 040 pour échanger avec notre équipe commercial Sarbacane/Jackmail.

De plus nous avons fait le choix de geler tout les abonnements actuellement en cours pour vous permettre de continuer à utiliser Jackmail sans surcout. Si votre problème et toujours d’actualité n’hésitez pas à nous contacter à help@jackmail.com

Bien à vous,
Max