Utilisation Jackmail

Bonjour
Je souhaite utiliser jackmail pour mon site. Je suis actuellement en train de le tester mais j’ai trois problèmes :
1 - j’utilise le plugin EventOn pour afficher mes événements. J’aimerais que les news s’affichent selon les dates d’événements et non pas selon la date de publication. Est-il possible de faire ça ?

2 - Peut-on utiliser une police personnalisée pour les newsletter et si oui comment ?

3- Lorsque j’essaie d’afficher mes news en plusieurs colonnes, les images sont trop grandes et dépassent le cadre comment arranger cela ?
Merci d’avance
Meliacoo

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à vos problèmes en suivant les numéros:

1 - L’affichage des news est uniquement par ordre chronologique pour le moment. Il est impossible sans développement spécifique de le faire.
2 - Oui, dans l’EmailBuilder choisissez un texte puis dans le sélecteur de police vous pouvez choisir une Google Font. Attention toutes les messageries ne supportent pas ces polices.
3 - Avez-vous une capture d’écran ou la page en question pour que je puisse mieux visualiser le soucis?

Cordialement,
Max.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Toujours dans l’ordre :
1- Y a -t- il un code spécifique pour le faire ?
2- Je parlais de polices autres que Google fonts justement (qui soit en harmonie avec le site) mais si ce n’est pas possible, comment juste passer les titres des articles en gras- cette fonction n’apparait pas dans les préférences d’apparence?
3- Ci-joint la capture (la newsletter n’est pas centrée et les images débordent du cadre).

Encore merci pour votre aide.

Bonjour,

Pour respecter les questions

1. Je ne le connais pas il faudrait modifier le code source de Jackmail, ce qui est faisable puisqu’il est accessible sur votre WordPress mais nécessite des compétences en PHP pour vous aider.
  2. Si votre newsletter provient d’un scénario automatique, actuellement ce n’est pas possible de modifier les titres en gras mais c’est une fonctionnalité dans la todo qui arrivera prochainement.
  3. Pouvez-vous me donner l’objet de votre email pour que je puisse rechercher celui-ci et analyser le problème?

Merci d’avance.
Max.